Ford Mustang Mach-E 2022
Ford Mustang Mach-E 2022

Ford Mustang Mach-E 2022

Elle a la personnalité d'une sportive Mustang, mais le physique d'un VUS. La Mustang Mach E réunit le meilleur des deux mondes, et sa motorisation électrique la rend zéro émission de surcroit. Rouage intégral ou propulsion, longue ou courte autonomie, la Mach E n'offre aucun compromis de conduite et propose un vaste choix aux amateurs de conduite. S'il existait des sceptiques à l'égard de cette voiture, le succès de la première année les a confondus. Il faut dire qu'avec son espace intérieur, sa technologie innovatrice et sa conduite inspirée, la Mach E a de quoi plaire.

Deux batteries

Ce sont les équipements et la motorisation qui caractérisent d'abord chacune des versions de la Mustang Mach E. Les versions à autonomie standard utilisent une batterie de 75,7 kWh, permettant une autonomie variant de 340 kilomètres à 370 kilomètres, selon que l'on opte ou pas pour le rouage intégral eAWD. Les versions à autonomie prolongée misent pour leur part sur une batterie de 98,8 kWh, pour une autonomie variant de 418 km (Mach E Performance) à 491 kilomètres, selon la puissance et le rouage. La puissance de base sera alors de 266 chevaux, de 290 chevaux pour les California Route 1 et de 459 chevaux dans la version GT. La version Performance atteindra 480 chevaux.

Habitacle unique

On ne peut créer un véhicule aussi différent sans miser sur un habitacle raffiné. Fabriqué à partir de matériaux recyclés, recyclables ou entièrement végétaux, les différents éléments du cockpit créent une atmosphère contemporaine. Un vaste écran d'affichage tactile avec un seul bouton physique offre le choix entre les commandes de confort et de divertissement et abrite le plus avancé des systèmes d'infodivertissement appelé SYNC4. Un petit tableau d'affichage, logé devant le conducteur, vient compléter l'information disponible.

En savoir plus sur SYNC4

Des technologies abondantes

La Mustang Mach E dispose des éléments les plus avancés en matière de technologie. Les mises à jour du système se font entièrement sans fil. Le système d'assistance à la conduite Blue Cruise optionnel permet de laisser la voiture se diriger d'elle-même sur les autoroutes ayant été cartographiées au préalable. L'espace intérieur est aussi imposant, laissant du dégagement pour les passagers, alors que des espaces de chargement, à l'arrière et sous le capot avant, augmentent la capacité de transport de cette voiture qui reflète bien le futur de Ford.

En apprendre davantage sur le système Ford Blue Cruise

Passez à l'action

Trouvez votre modèle

 c h a r f  icones invetaire Parcourir notre inventaire +

Essayez ce véhicule

 c h a r f  icones essairoutier Planifier un essai routier +

Financez votre véhicule avec nous

 c h a r f  icones financement Obtenir votre financement +

Le Ford Mustang Mach-E 2022, ce qu'il faut retenir

  • Batteries de 77,8 kWh ou 98,8kWh
  • Puissance de 266 à 480 chevaux
  • Autonomie de 340 à 491 kilomètres
  • eAWD (rouage intégral) disponible
  • Temps de recharge de 8,8 heures (niveau 2)
  • Capacité de 0 à 80 % en 35 minutes (niveau 3)
  • SYNC4 de série
  • Blue Cruise offert
  • Connectivité FordPass
  • Ford CoPilot360
  • Coffre de chargement sous le capot avant
  • Certaines versions admissibles à l'aide financière du gouvernement

Galerie photo

Découvrir la gamme de véhicules électriques Ford

Véhicules électriques Ford : Que vous conduisez peu ou beaucoup chaque jour, il existe un véhicule électrique pour vous satisfaire. Véhicules électriques Ford : Que vous conduisez peu ou beaucoup chaque jour, il existe un véhicule électrique pour vous satisfaire.

Des questions? Contactez-nous














Logo de Google
ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×