Le Ford Ranger en version Raptor : robustesse et intelligence venez vous renseignez chez Chartrand Ford a Laval.

 

LE FORD RANGER EN VERSION RAPTOR : ROBUSTESSE ET INTELLIGENCE

 
Le concessionnaire Chartrand Ford de Laval est fier de vous annoncer une nouvelle qui saura combler les amateurs : une version Raptor du Ford Ranger est prévue et fera son entrée en 2018, d'abord sur les marchés de l'Asie-Pacifique, tel que le confirme Ford Australie. Pour ce qui est du marché nord-américain, c'est l'année suivante, en 2019, que le Ranger Raptor se joindra à cette gamme de haute performance, qui inclut déjà le F-150 dont le succès commercial est notable. Pas de doute que le Ford Ranger Raptor offrira aux fans de Ranger une opportunité unique de posséder une version hors route authentique de leur camion préféré. Un véhicule qui fera tourner les têtes!
 
La nouvelle comme quoi le Ranger allait être offert en version Raptor remonte à l'origine à l'année 2015, époque où des photos avaient circulé sur Internet. Il y a quelques semaines, des photographes américains ont réussi à immortaliser un prototype de Ranger Raptor en cours de test, révélant vraisemblablement une suspension arrière à ressorts hélicoïdaux multibras avec une tringlerie Watt, des freins à disque arrière - une nouveauté chez le Ranger -, le tout chaussé de pneus tout terrain TA BF Goodrich 285/70 R17 grâce auxquels la garde au sol du Ranger augmenterait de 225 mm à 254 mm, comparativement au modèle de pneumatique 265/50 R20.
 
Ford Ranger Raptor 2018 bleu dans le désert, intérieur du Ford Ranger Raptor 2018, sièges et volant.
 
Selon les dires du photographe, ce dernier aurait entendu le son typique d'un moteur diesel, ce qui indique que le modèle Raptor pourrait être lancé équipé d'une version améliorée de l'actuel moteur diesel à cinq cylindres de 3,2 litres qui se trouve sous le capot du Ranger. Il est aussi possible qu'il soit propulsé par les moteurs V6 à essence EcoBoost de 2,7 ou 3,5 litres. Quel que soit le groupe motopropulseur, attendons-nous à ce que la boîte de vitesses automatique à 10 rapports co-développée par GM puisse faire son apparition sur le Ranger en fin d'année ou en début d'année prochaine.
 
N'oubliez pas de rester à l'affût des nouvelles concernant le Ranger Raptor dans les semaines et mois à venir et assurez-vous de prendre contact avec votre concessionnaire Chartrand Ford à Laval. Assurez-vous de prendre rendez-vous avec nous pour un essai routier dès qu'il sera possible d'essayer les meilleurs exemplaires de ce modèle. Vous serez alors en mesure de constater par vous-même les qualités et performances de la gamme Raptor. Un essai et vous serez convaincu.

 
À suivre avec intérêt!
Configurez votre Ranger Raptor 2018 à l'aide de nos experts chez Chartrand Ford Laval près de Montréal.
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer