Ford-f-150 raptor maitrise tout les conditions possible venez le voir chez Chartrand Ford a Laval.

LE FORD F-150 RAPTOR 2017 MAÎTRISE TOUTES LES CONDITIONS DE ROUTE

 
 

CE JOYAU AMÉRICAIN RÉUSSIRA SANS AUCUN DOUTE À SAISIR LE COUR DE BIEN DES CONDUCTEURS.

 

Sa marque de commerce est incontestablement sa capacité d'adaptation à tous les types de conditions routières. Cette qualité est le résultat de plusieurs modifications ingénieuses apportées à la Ford F-150 Raptor 2017.


 

On pense bien sûr que sa nouvelle suspension FOX est spécialement conçue pour lui, mais son ensemble d'amortisseurs n'est certainement pas négligeable.
 
Celui-ci est maintenant 44 % plus large, passant de 2,5 po à 3,0 po de diamètre. Sa transmission automatique à 10 rapports est une première dans l'industrie de l'automobile. Quant au débattement de la suspension, il est augmenté de 0,8 po à l'avant et de 1,9 po à l'arrière.

 

Pour un meilleur amortissement des chocs même lors d'une conduite sur des sentiers brutaux, l'ajout des stoppeurs hydrauliques intégrés (Integrated hydraulic bump) fait vraiment du bon travail.

Résultat: douceur de roulement très appréciable sur la route.


 


Ses roues particulières y sont aussi pour quelque chose. Cette fois-ci, Ford s'est allié à BF Goodrich pour produire des pneus sur mesure pour une performance exceptionnelle sur la route. 

Son adhérence sur les sentiers hors route est vraiment incroyable, même sur des pistes sablonneuses, ce 4X4 n'ayant aucun problème à atteindre 170 km/h tout en assurant une expérience de conduite confortable et silencieuse. Il n'y a pas de désert au Québec, mais on peut déduire qu'il demeurera sans doute tout aussi performant, peu importe les conditions hivernales de notre belle province.

 

FORD F-150 RAPTOR 2017 DANS LE DÉSERT, pneu du  FORD F-150 RAPTOR 2017.

Les nouvelles technologiques apportées à au Raptor 2017 aident également à optimiser sa performance. On parle particulièrement du Terrain Management System, qui permet de calibrer le moteur, la transmission, le freinage et le système de contrôle de la stabilité selon cinq réglages différents (Normal, Weather, Mud and Sand, Baja, Rock Crawl), tout dépendamment de l'état des routes sur lesquelles vous roulez.

 

Quant au moteur, on a maintenant la chance d'essayer le tout nouveau moteur EcoBoost V6 à double turbo de 3,5 L qui remplace la motorisation V8 de l'ancienne génération du Raptor.

Plus petit, il génère toutefois une plus grande puissance que le modèle de l'année précédente, soit une force 450 ch. et un couple de 510 lb-pi.


 


Performant, soit, le Ford Raptor 2017 est tout de même esthétiquement très attrayant. Une nouvelle grille avant, la porte du coffre avec le gros logo « FORD », des feux avant DEL noircis, des roues en alliage d'aluminium de 17 pouces sont tous des changements sur son apparence qui lui donnent un style agressif et costaud.


Ce joyau américain réussira sans aucun doute à saisir le cour de bien des conducteurs. Chartrand Ford Laval près de Montréal vous assure d'ailleurs que vous ne ferez pas exception une fois après l'avoir essayé. 

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer