Le Ford Escape 2017 : parce qu'il faut un gagnant à tout passer le voir chez Chartrand Ford

LE FORD ESCAPE 2017 : PARCE QU'IL FAUT UN GAGNANT À TOUT

 


Vous connaissez sans doute l'expression « l'important, c'est de participer » ? C'est certainement ce qui passe par la tête des fabricants de VUS à la vue du Ford Escape 2017. Rien n'est plus satisfaisant que de voir les manufacturiers d'un excellent produit ne pas se reposer sur leurs lauriers. En jetant un coup d'oeil sur ce magnifique VUS chez Chartrand Ford, votre concessionnaire Ford de Laval, situé près de Montréal, vous comprendrez que Ford n'a pas commis cette erreur.


Un design qui se raffine

Si le design du Ford Escape n'a pas toujours fait l'unanimité par le passé, ça va changer, cette année. Les constructeurs de ce VUS ont travaillé fort pour faire taire leurs (rares) critiques en la matière et ont bâti un Escape 2017 plus raffiné que jamais : calandre aux contours plus arrondis, capot légèrement modifié, lignes et apparence générale plus élégantes, etc. Ces améliorations se poursuivent à l'intérieur de la cabine qui est plus spacieuse et ergonomique, grâce notamment au réagencement de la console centrale, laquelle est plus intuitive que jamais. La version équipée du groupe sport offre à ses conducteurs des sièges sur lesquels s'entrelacent savamment tissu et cuir (que l'on retrouve également sur le volant, entre autres). L'application mobile MyFord évolue également et apporte des fonctionnalités pratiques (verrouillage/déverrouillage des portes, démarrage à distance) en plus de précieuses informations (niveau de carburant, places de stationnement à proximité, etc.)

 

Siège avant du Ford Escape 2017, tableau de bord du Ford Escape 2017, Ford Escape 2017 gris.

Moteurs et performance

Le Ford Escape 2017 est livré de série avec un moteur de 2,5 litres produisant 168 chevaux. Si vous ressentez le besoin d'avoir plus de puissance sous la pédale, n'ayez crainte : Ford offre également deux autres moteurs EcoBoost. Le premier est un moteur de 1,5 litres, 4 cylindres, capable de produire près de 180 chevaux et de remorquer environ 2000 livres (un peu plus de 900 kilos); le second est un 4 cylindres également, mais de 2 litres, qui génère jusqu'à 245 chevaux et permet le remorquage d'environ 3500 livres (plus d'une tonne et demie). La seule transmission offerte est une boîte automatique à 6 vitesses. La traction intégrale, quant à elle, est disponible sur les modèles équipés de l'un ou l'autre des moteurs EcoBoost.

Comme tout champion se doit de le faire, Ford a su garder la tête froide malgré son succès et continuer à améliorer le VUS le plus populaire de sa catégorie. Le Ford Escape 2017 a tout ce qui vous a plus chez ses prédécesseurs, revisité et mis au goût du jour. Aller le voir ou en faire l'essai chez Chartrand Ford, votre concessionnaire Ford à Laval, situé tout près de Montréal.

 

ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non