Ford Expedition 2022
Ford Expedition 2022

Ford Expedition 2022

Il est grand et imposant, mais racé et spectaculaire. Le Ford Expedition est le plus grand des utilitaires Ford, et se positionne comme le sommet du confort en matière de véhicule familial. Pour 2022, en plus de ses capacités habituelles, il ajoute deux versions, une performante baptisée Stealth et une plus aventurière appelée Timberline. Mais même les versions régulières du Ford Expedition profitent d'un important renouvellement.

Hors des sentiers battus

Parmi les grandes nouveautés, l'édition Timberline du Ford Expedition est la plus spectaculaire par ses capacités hors route rehaussées. Outre ses accents extérieurs Active Orange et sa calandre unique, le modèle augmente sa garde au sol, et offre une voie plus large pour plus de stabilité. Quant à la performante édition Stealth, ses suspensions sport sont capables de diriger le gros véhicule qui dispose d'un moteur EcoBoost de 3,5 litres à haut rendement de Ford, qui produit 440 chevaux. Cette dernière version est offerte sur les Expedition Limited et Limited MAX.

Technologie et connectivité

Le Ford Expedition 2022 dispose d'une longue liste de technologies de confort et de divertissement. Un tableau de bord numérique de 12,4 pouces permet d'avoir accès aux informations de conduite, alors qu'un écran central tactile de 15,5 pouces, le plus grand de sa catégorie, qui affiche les fonctions du système SYNC4. Une chaîne audio haut de gamme Bang & Olufsen et ses 22 haut-parleurs, plus d'espaces de rangement, une planche de bord entièrement révisée, sans oublier de nouveaux agencements de couleurs, sans oublier les matériaux haut de gamme, viennent compléter l'habitacle du Ford Expedition.

En apprendre davantage sur SYNC4

Blue Cruise

L'Expedition Platinum inaugure la technologie d'aide à la conduite mains libres Ford Blue Cruise. Cette nouvelle fonctionnalité disponible en option s'appuie sur le régulateur de vitesse adaptatif intelligent avec fonction Stop-and-Go, centrage sur la voie et reconnaissance des panneaux de vitesse. Elle permet aux propriétaires de conduire leur véhicule en mains libres sur l'autoroute tout en étant surveillés par un conducteur. Il ne peut cependant être activé que dans les sections pré-cartographiées d'autoroutes à chaussées séparées préqualifiées appelées « zones bleues mains libres », identifiées par un éclairage bleu distinctif dans le tableau de bord.

En apprendre davantage sur Ford Blue Cruise

Passez à l'action

Trouvez votre modèle

 c h a r f  icones invetaire Parcourir notre inventaire +

Essayez ce véhicule

 c h a r f  icones essairoutier Planifier un essai routier +

Financez votre véhicule avec nous

 c h a r f  icones financement Obtenir votre financement +

Le Ford Expedition 2022, ce qu'il faut retenir

  • Moteur V6 3,5 l
  • Moteur V6 biturbo de 440 chevaux
  • Transmission automatique à 10 rapports
  • Rouage intégral de série
  • Nouvelle version Timberline
  • Nouveau groupe d'options Stealth
  • SYNC4 de série
  • Capacité maximale de remorquage de 4 127 kilos
  • Blue Cruise disponible
  • Capacité de chargement de 2 962 litres
  • Espace pour 8 passagers
  • Ensemble de sécurité CoPilot 360

Galerie photo


Vous pourriez également être intéressé(e) par

Des questions? Contactez-nous














Logo de Google
ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×