Ford Escape PHEV 2022
Ford Escape PHEV 2022

Ford Escape PHEV 2022

Le Ford Escape PHEV, c'est le véhicule idéal pour franchir le pas de la motorisation électrique, tout en ne faisant aucun compromis sur la recharge. Basé sur le Ford Escape traditionnel, il offre le même confort et la même silhouette charmante, mais ajoute une autonomie 100 % électrique qui permet de protéger l'environnement tout en diminuant considérablement la consommation de carburant.

Deux moteurs

Pour propulser le petit utilitaire, Ford mise sur le moteur quatre cylindres de 2,5 litres et sur un moteur électrique qui fournissent une puissance totale de 221 chevaux, transmise aux roues avant par une transmission électronique à variation continue. Ainsi outillé, le Ford Escape PHEV offre une accélération de 8,9 secondes de 0 à 100 kilomètres/heure, mais affiche une consommation moyenne de 5,2 litres aux 100 kilomètres.

Électrique aussi

Pour appuyer son moteur à essence et atteindre cette puissance et cette économie, le Ford Escape PHEV compte sur une motorisation électrique de 118 chevaux, alimenté par une batterie lithium-ion de 14,4 kWh. Après une recharge de 3,3 heures sur une borne de niveau deux (ou 10 heures environ sur une simple prise 120 V à la maison), vous aurez une batterie pleine à craquer, bonne pour vous fournir quelque 60 kilomètres d'autonomie 100 % électrique. Quatre modes de conduite EV sont inclus pour permettre au conducteur d'utiliser au mieux la batterie : auto, EV Now (qui force le mode EV complet jusqu'à ce que la batterie soit déchargée), EV Later (qui force le moteur à combustion interne à travailler à plein temps et réserve la batterie pour une utilisation ultérieure), et EV Charge, qui optimise la recharge de la batterie par le freinage et le moteur à combustion interne pendant la conduite.

Découvrir la gamme de véhicules électriques Ford

Habitacle moderne

Dans l'habitacle, le Ford Escape PHEV propose une gamme d'accessoires dignes de véhicule de luxe. Selon la version, le groupe d'instruments numériques en option fournit beaucoup d'informations, grâce au système SYNC3 optionnel. Un système Bang & Olufsen est offert, transformant le cockpit en véritable salle de concert. L'ensemble Ford CoPilot360 regroupe les options de sécurité, alors que la connectivité est disponible avec l'application Ford Pass qui vous garde en contact avec votre véhicule. Le Ford Escape PHEV est confortable et économique, il répond aux exigences et les surpasse.

En apprendre davantage sur FordPass

Passez à l'action

Trouvez votre modèle

 c h a r f  icones invetaire Parcourir notre inventaire +

Essayez ce véhicule

 c h a r f  icones essairoutier Planifier un essai routier +

Financez votre véhicule avec nous

 c h a r f  icones financement Obtenir votre financement +

Le Ford Escape PHEV 2022, ce qu'il faut retenir

  • Moteur 4 cylindres 2,5 L
  • Moteur électrique de 88 kW
  • Batterie lithium-ion de 14,4 kWh
  • Transmission à variation continue
  • Durée de recharge de 3,3 heures
  • Autonomie électrique de 60 kilomètres
  • Traction avant
  • Système SYNC3 offert
  • FordPass de série
  • Ensemble de sécurité CoPilot 360
  • Admissible à l'aide financière gouvernementale
  • Régulateur de vitesse adaptatif offert

Galerie photo


Vous pourriez également être intéressé(e) par

Des questions? Contactez-nous














Logo de Google
ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×