COVID-19 MESURES SANITAIRES

Message important pour notre fidèle clientèle

Depuis lundi le 25 mai, nous avons repris nos opérations autant au département du service qu’aux ventes. Toutefois, sachez que nous respectons le protocole proposé par la Corporation des Concessionnaires Automobiles du Québec (CCAQ). Bien entendu, la santé et la sécurité de notre clientèle et de notre personnel demeurent notre priorité. C’est pourquoi les mesures et protocoles sanitaires approuvés par le gouvernement ont été mis en place et leur application sera suivie de près par nos autorités internes.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure ci-bas avant de vous présenter en concession.

À votre entrée en concession vous devrez :

• Vous lavez les mains avec notre gel antiseptique (antibactérien) (Nous vous demandons d’utiliser ce gel le plus souvent possible lors de votre visite. Vous remarquerez que plusieurs stations de gel antiseptique se trouve à divers endroits dans la concession).

• Si vous devez vous rendre dans la salle de montre, nous vous demandons de ne pas toucher aux véhicules en démonstration. Afin de minimiser le risque de propagation un représentant aux ventes vous expliquera la marche à suivre (si vous désirez de plus amples informations sur un véhicule présenté).

• Notre personnel s’engage à respecter les règles gouvernementales, il n’y aura aucun contact physique donc aucune poignée de main.

• Diverses affiches figurent dans la concession à l’effet du 2 mètres de distanciation sociale, nous vous demandons de respecter cette consigne. Le contact avec nos conseillers technique, conseillers aux pièces, représentants aux ventes ainsi que nos réceptionnistes se fera derrière un plexiglass. Nous vous demandons de rester derrière le plexiglass et de ne pas parler sur les côtés non couverts par celui-ci.

• Évaluation d’un véhicule d’échange? Réparation d’un véhicule usagé? Notre personnel optera pour le port des gants et d’une désinfection du véhicule afin de minimiser le risque de propagation.

• L’accès aux toilettes est réservé à une personne à la fois. Nous ne permettrons pas qu’il y aille d’attente à l’intérieur de cette espace. (Il faudra attendre dans le corridor).

• Notre personnel se doit de remplir un formulaire d’avis de symptôme à tous les matins afin de s’assurer de la santé de ceux-ci et de sorte à s’assurer qu’aucun employé ayant des symptômes reliés à la Covid-19 se présente à la concession.

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service & Pièces
La sécurité, notre priorité ! Consultez notre protocole de mesures sanitaires
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer